L'homme pluriel

Couverture du livre « L'homme pluriel » de Wilde De/Kahn aux éditions La Martiniere

« L'homme est innombrable. Et pourtant unique. » Telle pourrait être la devise de Patrick De Wilde, qui a dressé, pendant plus de vingt-cinq ans, son studio de fortune dans le monde entier. Après le succès d'A hauteur d'hommes, il présente de nouveaux portraits en grand format, forts et majestueux. Les photographies sont accompagnées de 10 textes inédits d'Axel Kahn dans lesquels
le généticien, humaniste et scientifique engagé, s'interroge sur notre rapport à l'autre et les différences culturelles qui créent la diversité du monde.