Bilbo le Hobbit ; coffret

Couverture du livre « Bilbo le Hobbit ; coffret » de J.R.R. Tolkien aux éditions Le Livre De Poche

Edition collector. Tirage limité.
- Etui cartonné bleu nuit avec les illustrations de J.R.R. Tolkien, présentation avec dorure, gaufrage et vernis sélectif.
- Livre avec l'illustration de John Howe.
- Nouvelle maquette intérieure, lettrines, papier de qualité supérieure.
- En bonus : un... Voir plus

Edition collector. Tirage limité.
- Livre avec l'illustration de John Howe.
- Nouvelle maquette intérieure, lettrines, papier de qualité supérieure.
- En bonus : un marque-page double-face avec la carte de Thror et la « Carte des terres sauvages » dessinées par J.R.R. Tolkien, et un flip-book de Smaug le dragon sur les pages intérieures.

• J'ai tout simplement adorée lire ce livre, il n'y a pas d'autre mots. L'histoire est vraiment prenante, l'auteur arrive à nous faire plonger dans le livre dés la première ligne, je me suis vite attacher au petit Hobbit ainsi que l'un des nains dont c'est devenu mon personnage préféré. J'ai ris,...

J'ai tout simplement adorée lire ce livre, il n'y a pas d'autre mots. L'histoire est vraiment prenante, l'auteur arrive à nous faire plonger dans le livre dés la première ligne, je me suis vite attacher au petit Hobbit ainsi que l'un des nains dont c'est devenu mon personnage préféré. J'ai ris, j'ai même pleurée à la fin ce qui m'arrive pas souvent quand je lit un livre.