Bienvenue a nightvale

Couverture du livre « Bienvenue a nightvale » de Fink-J aux éditions Bragelonne

Voici le roman inspiré par le podcast culte Bienvenue à Night Vale, qui vous ouvre les portes de la mystérieuse ville du même nom, perdue au coeur d'un désert dans le sud-ouest américain. Un endroit à part, peuplé de spectres, d'anges, d'extraterrestres et abritant d'inquiétantes conspirations gouvernementales... où l'on suit Jackie Fierro, jeune prêteuse sur gages débrouillarde, dans son enquête sur un inconnu énigmatique à la mallette en daim, et bien d'autres encore. Un univers étrange et poétique qui réjouira tous les fans de Twin Peaks.« Cela fait des années que je suis fan de Bienvenue à Night Vale, et je me suis délecté des histoires intelligentes, tordues, belles, étranges, merveilleuses et tendres que Jeffrey Cranor et Joseph Fink ont concoctées. Ce livre reprend tout cela et plus. Il est encore meilleur que je l'espérais. Il s'agit sans doute du meilleur livre que j'aie lu depuis des années. »Patrick Rothfuss, auteur du Nom du vent« Cette petite ville de silhouettes encapuchonnées, de nuages brillants, de politiques municipales aussi cryptiques que terrifiantes et de réalités vacillantes vous paraîtra vite plus familière que votre chez-vous. Vous allez avoir envie d'habiter Night Vale... incomparable. »Maureen Johnson, auteur de Treize petites enveloppes bleues et Hantée