Ben entreprend une course

Couverture du livre « Ben entreprend une course » de Julia Gagnon aux éditions Hurtubise

Dans Ben entreprend une course, Ben parvient à gagner la course grâce à son leadership.

«Trop souvent, en tant qu'adultes, on peut avoir tendance à sous-estimer le potentiel des enfants. S'il est normal de vouloir leur enseigner la prudence, je crois qu'il est tout aussi important de les encourager à cultiver l'ambition, l'audace et le leadership. Bref, toutes ces qualités qui font que, peu importe l'âge, on ose rêver et entreprendre, et que l'on parvient à atteindre, voire surpasser nos objectifs. C'est exactement ce que la série Ben entreprend réussit à faire.» Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life, Québec