Belle de glace

Couverture du livre « Belle de glace » de Anna Sheehan aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse
  • Nombre de pages : 384
  • Collection : LDP JEUNESSE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Rose a dormi pendant soixante ans. Le baiser d'un Prince Charmant l'a arrachée à ses rêves. Savait-il qu'il allait transformer la vie de Rose en un vrai cauchemar ? A son réveil, tout a changé. Rose est seule dans un monde qu'elle ne connaît plus. Et comme si cela ne suffisait pas, quelqu'un la suit comme son ombre. Quelqu'un qui voudrait la faire disparaître.

• Tout à fait d'accord avec mon amie Jessica (qui me l'a gentiment prêté !). Ce livre est un bijou à lire de toute urgence. On se prend réellement d'affection pour cette héroïne qui n'a rien mérité de tout cela.. on suit son aventure au fil des pages.. et ma gorge s'est nouée d'émotions au fur et...

Tout à fait d'accord avec mon amie Jessica (qui me l'a gentiment prêté !). Ce livre est un bijou à lire de toute urgence. On se prend réellement d'affection pour cette héroïne qui n'a rien mérité de tout cela.. on suit son aventure au fil des pages.. et ma gorge s'est nouée d'émotions au fur et à mesure de l'histoire. Un chef d'oeuvre à partager.