Beau, beau... et pas con à la fois !

Couverture du livre « Beau, beau... et pas con à la fois ! » de Daniel Angot aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Eh ! Faudrait peut-être me sortir de ta cervelle embrumée, la gestation est un peu longuette, ça fait au moins une pige que tu veux me mettre au monde, et je suis toujours là, à l'état d'embryon, dans les replis nauséeux de ton cerveau atrophié !
? Qui es-tu, toi ? Pour me parler ainsi? ?... Voir plus

? Qui es-tu, toi ? Pour me parler ainsi? ? Paulo. » Paulo ? C'est qui, ce gus ? Un défenseur des langues vertes et pas mûres ? Un aventurier des histoires à rêver debout ? Un mec qui navigue sans boussole au pays des objets bavards ? Un riche héritier à la fortune potagère ? Un baraqué au c?ur d'artichaut ? Un amateur de jolies péronnelles qui le mènent par le bout du? nez ?
Issu d'un croisement douteux entre un amateur de boas en forme de chapeaux et un défenseur des causes éperdues, notre héros à la gouaille éloquente traverse avec panache une vie agitée de truculentes bagarres. Heureusement, sa conscience se niche dans l'esprit ? ô combien plus éclairé ? de son fidèle canidé qui n'hésite pas à mettre la main à la patte !