B.B. project Tome 4

Couverture du livre « B.B. project Tome 4 » de Shonen et -Kaze- aux éditions Humanoides Associes

Le tournoi du BB Project continue, et Franck va en apprendre un peu plus sur ceux qui tirent les ficelles : alors que le BB Project est initialement destiné à régler un différend entre les « pro » et les « anti » Gaïjin (étrangers) à Kyoto, Franck va découvrir qu'en réalité, il est organisé par la famille de Yakuza la plus puissante du pays. Son objectif ? Recruter les combattants les plus forts du Japon pour servir leurs noirs desseins.
Dans le même temps, Franck essaye tant bien que mal de séduire Yuki, la petite soeur d'Homare. Le pire ennemi de son équipe dans le tournoi ! Shonen et Kaze continuent avec plaisir à nous raconter les aventures de ce jeune bagarreur français au Japon, avec toujours ce mélange d'humour et de baston qui en a fait le succès.