Baumes de conscience, recueil de poèmes

Couverture du livre « Baumes de conscience, recueil de poèmes » de Janvier Adigninou Houlonon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il est question dans ce livre d'un véritable régal haut en couleurs, composé de sons, d'images, de rythmes pour des sensations fortes d'esprit. Par ces temps de dérives morales, Janvier Adigninou Houlonon fait l'option d'être un semeur de conscience culturelle dans une ferme de moralisation où se récoltent entre autres : la justice, l'éthique, l'unité, la liberté, la paix, l'amour... Avec des mots chargés d'une densité exceptionnelle, il substitue subtilement de brillantes images aux réalités banales qui peuplent notre quotidien.