Barbecue et cheminée ; 100 recettes

Couverture du livre « Barbecue et cheminée ; 100 recettes » de Charlon-Fennec Cazei aux éditions Ouest France

Chaleureuses réunions d'amis autour du barbecue et fabuleuses veillées près de la cheminée où mijote un pot-au-feu.

Raymonde Charlon nous propose une centaine de recettes pour réjouir les invités : toutes sortes de brochettes bien sûr, mais aussi des amuse-gueules, des coquillages et crustacés, des poissons, des viandes et des volailles, des desserts, et encore les sauces, les huiles parfumées, les garnitures, et même ...
La poule au pot du Père Noël.