Bang ! bang ! bang !

Couverture du livre « Bang ! bang ! bang ! » de Olivier Chapuis aux éditions Numeriklivres

Cinq destins - celui d'un enfant, d'un père de famille, d'un flic et d'un jeune couple - réunis autour d'une seule balle. Des rencontres fortuites, mais cinq destins croisés. Ou encore les mêmes heures, vues par cinq points de vue différents, mais au bout du compte, la mort, une mort, comme un absurde spectacle, forcément obscène.
Bang ! Bang ! Bang ! est un roman noir ancré dans la société d'aujourd'hui. Cela se passe en Suisse, mais cela pourrait se passer n'importe où.
Eux, ça pourrait être nous.