Bains de forêt ; ces arbres qui nous veulent du bien

Couverture du livre « Bains de forêt ; ces arbres qui nous veulent du bien » de Laurence Monce aux éditions Intereditions

Les livres de la collection « Ma boîte à outils » vous donnent le pouvoir d'agir. Astucieux et pratiques, vous y trouverez tous les outils pour enrichir votre quotidien.

Laurence Monce, naturopathe et sylvothérapeute, vous livre tous ses secrets pour profiter des nombreux bienfaits des arbres et de la forêt  :
* Bénéficiez de leurs vertus curatives (phytothérapie, aromathérapie, etc.), * Renouez avec la nature et prenez soin de vous, * Renforcez votre énergie et développez votre créativité, * En bonus : découvrez la sylvothérapie culinaire grâce à de nombreuses recettes.