Bad romance T.1

Couverture du livre « Bad romance T.1 » de Celine Mancellon aux éditions Milady

Je sais que je l'aime. Parce que le regarder me fait mal, ce qui me rend paradoxalement vivante. Je l'aime parce que, quand il me touche, j'ai le corps qui explose en un millier departicules. Parce qu'il suffit que nous soyons dans la même pièce pour que mon univers se résume à lui. Je l'aime et j'étouffe. J'étouffe d'être aussi impuissante à chasser ce qui le hante en cet instant.

Le jour - ou plutôt la nuit - où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l'art.
Lui a beaucoup trop bu et s'est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n'est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D'ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d'éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite soeur sur les bras. Mais c'est compter sans l'étrange attirance qu'ils ont immédiatement l'un pour l'autre, presque à leur corps défendant...

« Un gros coup de coeur ! » Smells like rock « Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse.» Viou et ses drôles de livres

• J'ai trouvé que l'histoire était très fluide, qu'elle n'avançait pas trop rapidement et que tout était à peu près réaliste. Il n'y avait pas de détail où je me suis dit : "mais c'est quoi ça comment c'est possible !".
    Kate est très mature et elle réfléchit avant d'agir. Elle pense toujours aux...

Kate est très mature et elle réfléchit avant d'agir. Elle pense toujours aux conséquences de ses actes et aux problèmes qui pourraient surgir. J'ai apprécié le fait qu'elle ne fonce pas directement dans les bras de Chris. Parlons maintenant du beau et charmeur Chris. Ce jeune homme est une personne qui m'a beaucoup fait rire. Grâce à des réactions un peu exagérées ou à des piques bien lancées.