Bad Romance

Bad Romance

Au milieu des gangs de bikers et des bad boys, des histoires d’amour entre personnages que tout oppose peuvent grandir. Et pour vous plonger dans ces relations tumultueuses, l’auteur française Céline Mancellon vous invite dans son univers bien particulier avec sa série Bad Romance, commencée en 2016.

 

Les histoires de princesses et les contes de fées, très peu pour eux. Ici, les princes charmants ont plutôt des airs de bad boys. Ils chevauchent de grosses cylindrées, font partie de gangs de bikers, et les braquages ne les impressionnent pas.

 

Pourtant, dans cet univers parfois violent, même eux ne sont pas à l’abri de rencontrer une personne qui va les troubler, bien qu’en apparence tout les oppose. C’est le cocktail réussi de Bad Romance avec ses histoires d’amour aussi difficiles que tumultueuses.

 

Chris, Kate, Charlie, Logan, Juliette, Don… Des destins croisés, chacun confronté à une romance intense mais inattendue dont tous ne sortiront probablement pas indemnes.

 

La série de Céline Mancellon, commencée en 2016 se décline, pour le moment en trois tomes :

  • Bad Romance (publié en novembre 2016) ;
  • Bad Romance : Cœurs indociles (mars 2017) ;
  • Bad Romance : Cœurs imprudents (novembre 2018).

 

L’auteure française, au demeurant fan inconditionnelle de Stephen King, a publié son premier roman en 2012. Très vite, ses romances contemporaines et paranormales ont connu un succès auprès du public. Public qu’elle aime surprendre en passant d’un genre à l’autre. Du bit-lip au thriller en passant par la comédie romantique : Céline Mancellon étonne autant que son univers.

 

Et vous, vous êtes-vous laissé embarquer dans cet univers de bad boys et de bikers ?

Récemment sur lecteurs.com