Avoue que tu m'aimes Tome 4

Couverture du livre « Avoue que tu m'aimes Tome 4 » de Aya Oda aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302026964

Contrainte de mettre fin à sa carrière d'athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l'adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque et commence à prendre conscience que ce n'est pas ce qu'elle recherche. Récalcitrant à l'idée de la perdre, son patron lui demande un dernier service : devenir l'agent d'un jeune artiste rock en manque d'inspiration. Elle ignore alors qu'il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.