AVEC MON DOIGT

Couverture du livre « AVEC MON DOIGT » de Fiona Watt aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un livre tactile aux couleurs vives et contrastées que les bébés, même très jeunes, auront plaisir à découvrir et à partager. En associant les mots aux images, ils se familiariseront avec les premiers mots liés au corps, aux sens et aux émotions.
Un livre tactile aux couleurs vives et... Voir plus

Avec des découpes, des trous par lesquels regarder et des chemins en creux à suivre du doigt... pour le plus grand plaisir des tout-petits.
Un album de la collection Avec mon doigt... Mon imagier, conçue pour encourager le développement de la perception sensorielle et l'acquisition du vocabulaire.