Avant j'étais un salaud

Couverture du livre « Avant j'étais un salaud » de Louisa Meonis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280419383

On l'appelle Monsieur M. Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé. Et c'est le pire enfoiré du monde.Mais le décès de son père qu'il détestait va lui révéler l'existence d'un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n'est pas tout à fait comme les autres et dont l'innocence et la simplicité vont l'emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu'ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime.  A propos de l'auteur Révélée par sa série à succès «  Lola  »,  Louisa Méonis  a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu'elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d'histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.