Couverture du livre « Autisme et travail : un défi ; le parcours de la personne autiste, de l'enfance à l'âge adulte » de Catherine Treese-Daquin aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 292
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Cent-cinquante personnes se confient dans cet ouvrage. Leurs témoignages, souvent émouvants, interpellent et nous questionnent. Ils démontrent pourquoi, partout en France, des professionnels ont déjà mis leurs préjugés de côté, allant bien au-delà des obligations d'emploi en faveur des travailleurs handicapés. Un livre pour contribuer à améliorer l'insertion de ces femmes et de ces hommes dans leur milieu social et professionnel.