Au revoir, juste au revoir...

Couverture du livre « Au revoir, juste au revoir... » de Guillaume Grasset aux éditions Edilivre-aparis

Samuel a tout pour être heureux. Après une enfance difficile, le fait d'avoir un travail qu'il apprécie, une femme adorable et deux merveilleux enfants est tout ce dont il a besoin et rien ne saurait entacher sa vie.

Rien hormis la mort elle-même et fidèle à sa réputation, elle frappe sans... Lire la suite

Rien hormis la mort elle-même et fidèle à sa réputation, elle frappe sans prévenir.

Samuel se retrouve alors de l'autre côté du miroir, dans un monde étrange dans lequel tout est possible, les bonnes choses comme les plus mauvaises. Dans ce nouvel univers sans limite, il devra faire face à son passé mais aussi à des forces qui le dépassent complètement. Mais peu importe ce qu'il devra affronter, car désormais une seule chose compte pour lui, avoir une ultime chance de dire au revoir à sa famille.

Au revoir, juste au revoir... Guillaume Grasset EDILIVRE-APARIS