Au palais le prix de l'imposture

Couverture du livre « Au palais le prix de l'imposture » de Awono Ambassa Clemen aux éditions L'harmattan

Dans une société où la méritocratie cède la place au tribalisme, à l'ethnocentrisme et au sectarisme, les familles misérables et victimes de cette mauvaise gouvernance peuvent-elle résister à la tentation de s'arracher une place dans une villa des quartiers administratifs ? La tentation est grande. Nous voulons tous en finir avec nos cauchemars, partir de nos faubourgs sordides, déménager de nos bidonvilles, pour recouvrer le sommeil perdu.