Au galop bleu de la beauté ces « quintilènes »

Couverture du livre « Au galop bleu de la beauté ces « quintilènes » » de Laurent Desvoux-D'Yrek aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

« Qu'est-ce qui peut ressortir le plus à la gageure que de tenter de rendre compte de l'opus de Laurent Desvoux-D'Yrek ? »... « Il est nécessaire de s'imprégner du désordre purement apparent que représente le livre, en réalité extrêmement structuré, organisé. Je goûte donc ce maniement incessant des mots pris et repris - tordus - dans tous les sens et cette fascination pour la loi des nombres. Nous savourons une pléthore de prouesses, la jubilation du créateur, et, bien sûr, sa ferveur pour Apollinaire. » Extraits de la préface de Jean-François Blavin