Atlas des oiseaux de nos jardins

Couverture du livre « Atlas des oiseaux de nos jardins » de  aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

En ville, dans les parcs et les jardins, les oiseaux font partie de notre décor quotidien. Moineaux, hirondelles, merles, mésanges, fauvettes, grives... une cinquantaine d'oiseaux facilement observables sont regroupés dans cet ouvrage. Bien reconnaître chaque espèce, c'est aussi pouvoir les protéger et leur assurer un habitat qui leur correspond. Pour cela, La Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) nous alerte sur les espèces en danger et nous conseille sur quelques aménagements et geste simples qui permettront d'attirer les oiseaux dans nos jardins. Cet ouvrage vous permettra de mieux connaître la vie des oiseaux, de les identifier plus aisément, de les observer et de mieux les protéger.