Atlas des chakras (2e édition)

Couverture du livre « Atlas des chakras (2e édition) » de Kalashatra Govinda aux éditions Macro Editions

LES CHAKRAS, du sanscrit « roue » ou « vortex », sont des points énergétiques et de conscience présents dans le corps humain, capables d'influencer notre bien-être physique et spirituel.

Grâce à cet atlas magnifiquement illustré, vous pourrez découvrir les 7 chakras principaux, à quels centres énergétiques ils correspondent et comment rétablir l'équilibre harmonieux de ces « vortex » d'énergie, facteur d'une importance cruciale, pouvant contribuer à la résolution de nombreux troubles.
Vous apprendrez que les chakras sont associés à des glandes, des couleurs, des états d'âme, des mantras, des animaux, des planètes et des sons, et vous trouverez, pour chacun d'eux, une description complète, des tests pour déterminer lesquels sont bloqués ou affaiblis, des exercices pour les activer, des remèdes naturels, des affirmations pour développer la conscience de soi, des méditations et bien davantage.

Atlas des chakras ; le guide de votre santé et de votre développement spirituel Kalashatra Govinda MACRO EDITIONS

Voir tous les livres de Kalashatra Govinda

Atlas des chakras (2e édition) Kalashatra Govinda MACRO EDITIONS