Couverture du livre « Dents et gencives saines ; découvrez les techniques et substances naturelles utiles à la protection de vos dents » de Nadine Artemis aux éditions Macro Editions

En emmenant ses lecteurs à la découverte de l'écologie de la bouche, l'auteur et spécialiste de la santé dentaire Nadine Artémis décrit la physiologie des dents et les sources des bactéries et des caries. Elle aborde également, en nous révélant la vérité sur les produits chimiques artificiels contenus dans maints dentifrices et lotions buccales, les effets nocifs des obturations au mercure ainsi que les options moins néfastes des amalgames en céramique disponibles sur le marché.

Guide exhaustif des soins oraux maison et naturels, Dents et gencives saines expose des méthodes faciles que tout le monde peut appliquer chez soi. Enrichi de 53 photos et illustrations en couleurs, ce livre propose des stratégies et des pratiques qui percent à jour les problèmes de notre bouche, en les empêchant de prendre racine et en rétablissant la santé dentaire en douceur.

- Explorez les huit étapes d'une autodentisterie efficace.
- Apprenez la vérité sur les dentifrices, les brosses à dents et les lotions buccales.
- Découvrez des plantes et extraits végétaux utiles à la protection de vos dents.