Couverture du livre « Artisans de paix au quotidien ; apprendre à voir, s'immerger, lutter pour la réconciliation » de Jon Huckins et Jer Swigart aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Artisan de paix au quotidien propose une véritable formation pour être un artisan de paix dans les conflits.
Ces conflits peuvent être des conflits interpersonnels, communautaires, raciaux, internationaux...

Les auteurs encouragent les chrétiens à poursuivre l'oeuvre de réconciliation de Dieu envers les hommes en agissant pour la paix.
Une formation structurée en 3 étapes?: apprendre à voir - s'immerger - lutter pour la réconciliation.
Artisans de paix au quotidien propose une boîte à outils théologique, personnalisable et très pratique, pour nous équiper à oeuvrer avec Dieu dans la restauration de relations brisées, de systèmes injustes et des grands conflits de notre monde.