Arsène Lupin : trois histoires énigmatiques

Couverture du livre « Arsène Lupin : trois histoires énigmatiques » de Maurice Leblanc aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La nouvelle crée la stupeur chez les passagers du transatlantique:Arsène Lupin, le célèbre cambrioleur, est à bord! Mais sous quelle identité se cache-t-il? Les dames sont fébriles, les messieurs méfiants:chacun suspecte son voisin. L'émotion est à son comble lorsque des bijoux sont volés. L'inspecteur Ganimard, aux trousses d'Arsène Lupin, l'attend de pied ferme sur le port de New York. Problème:comment le démasquer parmi la foule des voyageurs?Cet ouvrage comporte trois nouvelles:«L'arrestation d'Arsène Lupin», «Arsène Lupin en prison» et «L'évasion d'Arsène Lupin», une pièce de théâtre intitulée «Une nouvelle aventure» ainsi qu'une préface de Jean-Noël Leblanc.