Armorial de l'ordre du saint esprit

Couverture du livre « Armorial de l'ordre du saint esprit » de Michel Popoff aux éditions Leopard D'or
  • Editeur : Leopard D'or

Réalisé d'après l'oeuvre du Père Anselme et de ses continuateurs, cet armorial du Saint Esprit réalisé par Michel Popoff, nous propose le blasonnement des armes de tous les membres de cet ordre prestigieux depuis la création de l'ordre en 1578 à la fin de l'Ancien Régime. Il est complété par 39 planches d'armoiries, un index Nominum et un index Armorum. L'auteur donne ainsi au public un instrument commode pour identifier tableaux, sceaux, vitraux.