Armorial de la province du perche, 1696-1701

Couverture du livre « Armorial de la province du perche, 1696-1701 » de Souance Hector aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019215491
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Armorial de la province du Perche, 1696-1701 / publié par MM. le vicomte de Souancé et H. Tournoüer, d'après le Grand armorial de d'Hozier...

Date de l'édition originale : 1897-1903 Sujet de l'ouvrage : Perche (France) -- Armoiries Collection : Documents sur la province du Perche ; III bisAppartient à l'ensemble documentaire : BNormand1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr