Architecture now ! t.8

Couverture du livre « Architecture now ! t.8 » de Philip Jodidio aux éditions Taschen
  • Date de parution :
  • Editeur : Taschen
  • EAN : 9783836526814
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Architecture Now! 8 présente une nouvelle fois une multitude de projets nouveaux, réalisés ou en construction dans le monde entier. Aucun style, aucune création intéressante n'est ignoré: Architecture Now! est une somme destinée à tous ceux qui veulent savoir ce qui se passe aujourd'hui dans... Voir plus

Architecture Now! 8 présente une nouvelle fois une multitude de projets nouveaux, réalisés ou en construction dans le monde entier. Aucun style, aucune création intéressante n'est ignoré: Architecture Now! est une somme destinée à tous ceux qui veulent savoir ce qui se passe aujourd'hui dans l'univers de l'architecture. Célébrités comme Zaha Hadid, Ryue Nishizawa de SANAA ou Thom Mayne de Morphosis, stars montantes comme Joshua Prince-Ramus (REX) ou Sou Fujimoto, et architectes moins connus comme les Indiens de Studio Mumbai, le Norvégien Todd Saunders, Diébédo Francis Kéré du Burkina Faso, le Colombien Giancarlo Mazzanti ou encore le Chinois Li Xiaodong, tout ce que l'architecture offre de meilleur dévoilé pour vous... Now!

Pour ceux qui s'intéressent à l'esprit du temps et à l'architecture du XXIe siècle, la série Architecture Now! est un ouvrage de référence essentiel. Facile à trouver et retrouver, les entrées classées par ordre alphabétique comprennent de très nombreux projets récents ou en cours, biographies, sites web et informations pratiques sur les architectes.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !