Apprendre à faire l'amour

Couverture du livre « Apprendre à faire l'amour » de Alexandre Lacroix aux éditions Allary
  • Editeur : Allary

Voila` la proposition d'Alexandre Lacroix, qui explore ici la sexualite´ d'aujourd'hui, telle qu'elle se pratique a` notre e´poque ou` la pornographie est massivement diffuse´e et ou` le plaisir se consomme comme le reste.

L'auteur proce`de par courts chapitres, portant chacun sur une facette ou un moment de la relation sexuelle : pre´liminaires, rythme, changements de position, conversations, domination, orgasme... Alexandre Lacroix n'e´lude aucun sujet, mais les traite tous en philosophe, prenant soin d'e´clairer ce qui nous de´termine et nous entrave pour nous mettre sur la voie d'un acte amoureux authentiquement accompli.