Anita Blake Tome 13 : Micah

Couverture du livre « Anita Blake Tome 13 : Micah » de Laurell K. Hamilton aux éditions Milady

Lorsque le FBI souhaite interroger un témoin décédé, devinez qui ils appellent pour relever les morts ?

Heureusement, Micah, chef des léopards-garous et le seul de mes amants capable de me faire bouillir le sang d'un regard, doit m'accompagner à Philadelphie pour cette mission. L'idée m'enchantait... jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous allions nous retrouver en tête à tête.

Rien que lui, moi... et mes doutes.

Ce volume comprend également trois nouvelles inédites en France : Ceux qui cherchent le pardon, Maison à vendre et La fille qui était fascinée par la mort.