ANIMELAND Tome 227

Couverture du livre « ANIMELAND Tome 227 » de Animeland aux éditions Am Media Network

Inclus :  Dossier Omnibus : De Memories à Love, Death & Robots. On décortique tous  les films à sketches d'animation.

Dossier Économie : Studio Emon Haoliners Popcorn : Birthday Wonderland, Shinchan Honeymoon Hurricane, Détective Conan The fist of blue sapphire, Je veux manger ton pancréas,  BUÑUEL après l'âge d'or, Les enfants de la mer, Demandez le programme.
Chroniques : Hommage à Monkey Punch, Mix, Sarazanmai, We never learn, Demon Slayer,  Fruits Basket, One Punch Man, Carole & Tuesday, Interview : SHÛHEI MORITA, YOSHIHIKO UMAKOSHI,  Dossier L'animation Marvel Scène culte : Si tu tends l'oreille Portrait de voix : HERVÉ ICOVIC Musique : Jojo Golden Wind, The promised Neverland La démo : IPPATU Dossier Sunday X Magazine  : 60 ANS DE RIVALITÉ Jeux vidéo :  CAPCOM, SEKIRO, INTERVIEW : Takayuki Yanase IRL : Exposition Manga à Londres, Magic, Anime Japan, Jonetsu