ANIMELAND Tome 225

Couverture du livre « ANIMELAND Tome 225 » de Animeland aux éditions Am Media Network

Le retour d'un grand titre de la science-fiction dans les mangas méritaient bien une couverture inédite ! Retrouvez dans ce numéro un gros dossier manga spécial Gunnm ainsi qu'un dossier anime Macross, des chroniques anime sur Miraï, ma petite soeur, Le Château de Cagliostro, Moi quand je me réincarne en slime ou encore Radiant, et des chroniques manga sur Beastars, Vinland Saga, Les Fleurs du mal, et bien d'autres !

Deux couvertures sont à retrouver en kiosque et librairie : Gunnm et Miraï, ma petite soeur !