Angel Sanctuary Tome 2

Couverture du livre « Angel Sanctuary Tome 2 » de Kaori Yuki aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Setsuna se trouve coincé entre son amour impossible pour sa jeune soeur et le fait qu'il doive subir la fatalité d'être la réincarnation de l'ange organique Alexiel. Rochel, l'ange inorganique (et le frère jumeau d'Alexiel) va brusquement faire son apparition. Il va poursuivre avec détermination Setsuna et sa soeur, en utilisant le fameux jeu vidéo "Angel Sanctuary", qui a déjà fait plusieurs victimes. Nous allons découvrir que l'unique personne qui était, jusqu'à maintenant, à l'écoute de Setsuna cache, en fait, un terrible secret.