Amphitryon ; fiche de lecture

Couverture du livre « Amphitryon ; fiche de lecture » de Moliere aux éditions Editions Du Cenacle

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir de la pièceAmphitryon de Molière grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un grand confort de... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie deMolière - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur

Tartuffe ; Dom Juan ; le misanthrope ; l'avare ; le bourgeois gentilholmme ; les femmes savantes ; le malade imaginaire Moliere SOCIETE DU FIGARO

Voir tous les livres de Moliere

Amphitryon ; fiche de lecture Moliere EDITIONS DU CENACLE