Amour, partage et autres folies t.2

Couverture du livre « Amour, partage et autres folies t.2 » de Jerome Guibert aux éditions Edilivre-aparis

"Amour, partage et autres folies", tome 2 est le deuxième recueil de textes et poèmes de Jérôme Guibert. Il est écrit dans la lignée du premier volume.

Cet ouvrage traite des thèmes universels tels que l'amour, la société ou la mort, mais aussi des relations humaines et des nouveaux modes de communication.
L'auteur nous livre ici sa vision poétique et tendre de la société d'aujourd'hui. Société et valeurs sur lesquelles il porte un regard critique, mais optimiste, dans un monde en perpétuel commencement.

Amour, partage et autres folies Jerome Guibert EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Jerome Guibert