All-new Hawkeye t.1

Couverture du livre « All-new Hawkeye t.1 » de Ramon Perez et Jeff Lemire aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Hawkeye, le célèbre membre des Avengers, revient dans de nouvelles aventures au côté de sa protégée Kate Bishop. Tous deux vont se lancer dans une course contre la montre afin de secourir de jeunes enfants dotés d'incroyables pouvoirs.
Découvrez aussi les débuts de Clint Barton en compagnie de... Voir plus

Découvrez aussi les débuts de Clint Barton en compagnie de son frère Barney.

• Encore un bon titre de Jeff Lemire avec ce all-new Hawkeye! Ramon Perez au dessin assure aussi en nous offrant deux styles différent pour différencier les flash-backs qui nous racontent les origines de Hawkeye et le présent pour son aventure aux côtés de Kate Bishop. Ce n'était pas évident de...

Encore un bon titre de Jeff Lemire avec ce all-new Hawkeye! Ramon Perez au dessin assure aussi en nous offrant deux styles différent pour différencier les flash-backs qui nous racontent les origines de Hawkeye et le présent pour son aventure aux côtés de Kate Bishop. Ce n'était pas évident de prendre la suite de Matt Fraction et David Aja et ils l'ont fait avec brio