Couverture du livre « Aliments de la beauté ; les surprenants pouvoirs des substances alimentaires sur le corps et la peau » de Patrick Wolf aux éditions Testez Editions

La beauté par les aliments, cela peut paraître étonnant et pourtant ! Combien de fois nous est-il arrivé de rencontrer des individus du même âge paraissant soit plus jeunes soit plus vieux que nous ? Cette différence en terme d'apparence relève-t-elle de la génétique ? Cela reste à prouver. En vérité, l'aspect de la peau est très étroitement lié à des facteurs qui relèvent à la fois de l'alimentation, de l'environnement et du mode de vie.