Aliénor Mandragore T.2 ; Trompe-la-mort

Couverture du livre « Aliénor Mandragore T.2 ; Trompe-la-mort » de Severine Gauthier et Thomas Labourot aux éditions Rue De Sevres

Rien ne va plus à Brocéliande : les grenouilles s'agitent, annonciatrices d'une catastrophe, Merlin est toujours fantôme et ne veut pas revenir à la vie, tandis Aliénor, effrayée, ne cesse de voir l'Ankou... quand revient Viviane, la fée du Lac. Elle délivre à Lancelot et Aliénor une mystérieuse prophétie, qui va les guider sur les traces de l'Ankou, loin de la forêt. Les surprises seront nombreuses et les défis de taille pour nos héros, qui devront affronter des dragons et leurs peurs pour sortir indemnes de cette nouvelle aventure. BD Jeunesse.