Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 2

Couverture du livre « Alia, les voleurs de l'ombre - Tome 2 » de Sophie Auger aux éditions Nisha Editions
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu'il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé. Tome 1 sur 2 de la série Alia, les voleurs de l'ombre Chaque titre Nisha est également disponible en version Sweetness [Amour, romance, passion] Participez à l¿aventure Nisha Editions sur Facebook : Nisha Editions ; suivez la vie de la rédaction sur Tweeter @NishaEditions et découvrez notre catalogue sur notre site internet