Al imane t.3 ; la croyance

Couverture du livre « Al imane t.3 ; la croyance » de Iraqi Rachid aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a des valeurs connues de tous qui font le bonheur de notre existence: la nature et le naturel en l'occurrence. Nous ne les respectons pas assez pour les intégrer dans notre mode de vie quotidien, avec fierté et conviction. Certains aspects de ces valeurs sont évoqués dans cet essai. D'autres aspects pour d'autres valeurs universelles font aussi l'objet de réflexions de l'auteur. L'essentiel dans ses messages adressés, à travers ces écrits, aux citoyens du monde, est de travailler pour le bien-être de soi, des humains et de la terre bleue qui accepte encore de nous louer ses espaces. Le thème de l'ouvrage est la croyance dans ces valeurs mais aussi dans les capacités humaines à relever les défis pour bâtir ensemble un meilleur monde.