Ainsi dansent les jeunes filles

Couverture du livre « Ainsi dansent les jeunes filles » de Maureen Guillevic aux éditions Persee

" Les jeunes femmes de ton âge sont une part de mes fantasmes.

" Les jeunes femmes de ton âge sont une part de mes fantasmes.
Vous êtes des fées. Quand je te regarde, je vois tes lignes fines. Ton corps si mince. Ce qui me rend dingue c'est de m'imaginer te serrant nue contre mon torse, presque capable de te briser les côtes. Sentir cette peau douce et cette fragilité dans tes mouvements, posséder ce corps à l'allure frêle. Imaginer, rien que la sensation de la première pénétration, comme si je pouvais te briser les reins en quelques va-et-vient.
Celle qui me ferait douter de la résistance de ton corps face à mon désir furieux. Vingt ans et je vous croquerais toutes. Vous et votre physique possédé par le Diable lui-même. Ce physique devant lequel aucun homme normalement fait ne pourrait résister. Quand je vous fais et refais l'amour j'ai l'impression de vous dépuceler, de renouveler éternellement votre première fois. Et ça m'excite follement. Je te veux, je veux te faire l'amour violemment et passionnément.
"