Aimer d amour

Couverture du livre « Aimer d amour » de Schneeberger Dhau F aux éditions Sydney Laurent

Ce manuscrit révèle l'histoire d'une femme engluée dans le très bas par la violence, la douleur, l'humiliation et l'injustice tout en vivant dans le très haut par des grâces aussi imprévisibles qu'inimaginables. L'expérience mystique et la guidance d'un être d'exception en sont les trésors. Un véritable chassé-croisé s'installe entre l'absurde et la grâce. Entre les deux, un pont : sa foi inébranlable accompagnée d'un travail intérieur permanent. Simplicité et sincérité sont le socle de cette histoire de vie où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire à chaque instant. Son expérience spirituelle l'amène à vivre, manifester et transmettre le plus grand amour qui soit. Mais surtout, son message est de faire comprendre que cet amour est vivant en chacun d'entre nous.