Agir et penser comme un chat, saison 2

Couverture du livre « Agir et penser comme un chat, saison 2 » de Stéphane Garnier aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Le suite très attendue du best-seller mondial de Stéphane Garnier :

- 200 000 exemplaires vendus.
- 28 traductions aux 4 coins du monde.

Pour cette "saison 2", Ziggy (disparu il y a quelques mois) prend la parole pour distiller :
- 101 leçons de vie.
- 101 conseils chat-leureux.

Un... Voir plus

Le suite très attendue du best-seller mondial de Stéphane Garnier :

- 200 000 exemplaires vendus.
- 28 traductions aux 4 coins du monde.

- 101 leçons de vie.
- 101 conseils chat-leureux.

Un livre qui fait du bien...

" Que l'on parle d'amour, de santé, de travail, les échos du système de vie du chat me murmuraient des messages, des grandes lois et des conseils de vie. Ziggy me livrait encore ses secrets pour réussir au mieux ma vie. Des secrets qu'il m'a fait promettre de vous transmettre, avant il y a quelques semaines, de s'endormir..." Stéphane Garnier.

" C'était bien vu "Agir et penser comme un chat", mais il en manque ! Beaucoup même, si vous voulez vraiment agir, penser, aimer et vivre comme moi ! Stéphane m'a rapporté que beaucoup de lecteurs avaient particulièrement apprécié mes interventions, alors, on a passé un accord pour vous délivrer encore quelques secrets de bonheur, quelques secrets d'une vie de chat. Dans cette "saison 2, il me laisse la plume pour aller plus loin avec vous et cela pour mon plus grand plaisir ! " Ziggy.