Agamemnon

Couverture du livre « Agamemnon » de Henri De Bornier et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "L'OMBRE DE THYESTE - J'échappe aux noirs cachots de l'infernale rive ; L'épouvante me suit sur la terre où j'arrive, Comme elle m'assiégeait aux enfers d'où je sors ; C'est fais fuir les vivants comme je fuis les morts. Tremble, Thyeste : c'est la maison de ton père ! Tremble, Thyeste : c'est la maison de ton frère ! C'est bien le vieux palais de Pélops ; c'est ici Qu'on couronnait les rois ; leur trône, le voici ; Là se tenait leur cour ; là se dressait..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.

Forum de discussion