After Tome 2

Couverture du livre « After Tome 2 » de Anna Todd aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Avant lui, elle contrôlait sa vie...Tessa est une fille bien. Elle est sérieuse et a de l'ambition. L'année se poursuit à l'Université de Washington et son nouveau cercle d'amis essaie toujours de la pousser au-delà de sa zone de confort... Parmi eux, Hardin, le bad-boy de la fac qui la séduit autant qu'il l'exaspère. Malgré leurs différences, Tessa et Hardin sont passionnément attirés l'un par l'autre et prêts à tout risquer pour une romance qui les consumera et les changera tous les deux. Le roman graphique After, c'est : - 7 tomes BD pour 5 romans en français : pour une expérience complète et enrichie - Un cahier graphique final pour plus d'insight et un rendu qualitatif : esquisses, recherches, coulisses de la création

• J’avais adoré le premier opus de l’adaptation en roman graphique de la série After et j’étais très impatiente de me plonger dans la suite. Nous retrouvons Tessa et Hardin à un tournant de leur relation naissante. Cet ouvrage démarre sur les chapeaux de roues et on ne s’ennuie pas un seul instant...

J’avais adoré le premier opus de l’adaptation en roman graphique de la série After et j’étais très impatiente de me plonger dans la suite. Nous retrouvons Tessa et Hardin à un tournant de leur relation naissante. Cet ouvrage démarre sur les chapeaux de roues et on ne s’ennuie pas un seul instant ! J’ai adoré l’histoire d’amour entre nos personnages principaux qui connaît des chamboulements. Hardin souffle le froid et le chaud mais Tessa prend confiance en elle et s’affirme. Leur psychologie est bien creusée et on comprend mieux certaines réactions.

Côté illustrations, je suis sous le charme. Les personnages et les décors sont beaux, le choix des couleurs me plaît. C’est un vrai plaisir pour les yeux ! Je trouve l’adaptation fidèle au roman, elle permet de prolonger le plaisir ressenti durant la lecture de la saga. J’ai lu ce deuxième tome d’une seule traite et la fin est impitoyable, j’espère que la suite sortira bientôt !

Que vous ayez lu les romans ou non, cette adaptation s’adresse à tous les fans de romance !

Autres éditions (1)