Africa lève-toi et marche

Couverture du livre « Africa lève-toi et marche » de Raphael Elono aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les décennies filant, et malgré les avancées prodigieuses dans divers domaines dont l'humanité fait preuve, le clivage présent depuis toujours entre pays riches et pauvres ne semble pas prêt d'évoluer. Lorsque la situation ne stagne pas, elle paraît empirer davantage chaque jour. C'est ce phénomène devenu intolérable à notre siècle qui est soulevé dans cet essai. D'événements sociaux concrets en considérations politiques réfléchies, en passant par de nombreux faits historiques, on se trouve face à une réalité dérangeante mais pourtant bien existante. Une analyse très complète faisant entendre la voix de l'Afrique, une réflexion à la recherche de l'évolution.