Affaires criminelles ; enlèvements et disparitions

Couverture du livre « Affaires criminelles ; enlèvements et disparitions » de Dean Summers aux éditions Infini Decouverte

Une plongée au coeur des crimes modernes. Toutes les dernières affaires de séquestrations racontées dans le moindre en détail.

C'est le récit criminel de toute une variété de chambres, pièces, cagibis, espaces confinés et donjons insonorisés dans lesquels les scènes les plus abominables se sont déroulées et des crimes atroces commis, à l'abri de tout regard.
L'auteur s'attache à raconter chaque histoire d'une façon concise, détaillée, et présente ici les individus qui font sans doute partie des criminels les plus dangereux de notre époque. Une sélection de portraits des bourreaux contemporains du monde entier, dépravés et prêts à tout, dont les histoires ne cessent de fasciner les lecteurs, toujours à la recherche de récits captivants et réels.
L'auteur est un criminologue spécialiste des tueurs en série et des crimes sanglants qui ont défrayé la chronique.