Advertising ; now ! online

Couverture du livre « Advertising ; now ! online » de Julius Wiedemann aux éditions Taschen
  • Date de parution :
  • Editeur : Taschen
  • EAN : 9783822849569
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans la lignée de Advertising Now! Print, cet ouvrage propose de continuer l'exploration des publicités actuelles en s'intéressant cette fois aux publicités Internet. Ce deuxième ouvrage TASCHEN dans la s&ea cute;rie Advertising Now! vient compléter Advertising Now! Print et le futur Advertising... Voir plus

Dans la lignée de Advertising Now! Print, cet ouvrage propose de continuer l'exploration des publicités actuelles en s'intéressant cette fois aux publicités Internet. Ce deuxième ouvrage TASCHEN dans la s&ea cute;rie Advertising Now! vient compléter Advertising Now! Print et le futur Advertising Now! Films afin de fournir une étude complète de la publicité aujourd'hui. Divisé par sujet, l'ouvrage passe en revue les campagnes de publicité les plus importantes de l'Internet ainsi que les agences les plus réputées, dont DM9, Tribal DDB, OgilvyOne, LOWE Tesch et 2020 London. Chaque chapitre apporte également le témoigna ge d'une des agences, mettant ainsi en exergue non seulement la campagne mais également sa réalisation et ses enjeux. Quelqu'en soit le commanditaire, toutes ces publicités ont contribué à changer le visage de la publicité en ligne.

Le livre est accompagné d'un DVD qui présente les campagnes publicitaires, ainsi que des interviews et le déroulement des campagnes.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com