Couverture du livre « Ados à haut potentiel, double chance ou double peine : Les comprendre pour mieux les accompagner » de Beatrice Milletre aux éditions Mardaga Pierre

La période de l'adolescence est très souvent vécue par les parents comme un moment de tensions familiales, de questionnements intenses et de confrontations incessantes. Lorsque notre ado est HP, tous ces sentiments sont démultipliés.

Dans cette ouvrage, Béatrice Millêtre donne les clés et... Voir plus

Dans cette ouvrage, Béatrice Millêtre donne les clés et les outils aux parents et aux ados pour se (re)parler, se comprendre et agir ensemble. Toutes les thématiques (famille, école, amours, communication, estime de soi, orientation professionnelle, vacances...) sont abordées pour permettre à la famille de (re)construire une relation de qualité.