Adoration ; poésie libre et sensuelle

Couverture du livre « Adoration ; poésie libre et sensuelle » de Nathalie Cougny aux éditions Mon Petit Editeur

« Dans ce recueil de poésies, novateur sous bien des aspects, Nathalie Cougny révèle des secrets de corps et de sentiments où les désirs sont des chemins vers la liberté de l'âme, de l'esprit et de la chair. En le lisant, vous enrichirez votre poésie de cette émotion qui rappelle en chacun de nous ce no man's land entre souvenirs et attentes. C'est cette action magique que Nathalie pratique dans le monde des arts, avec une multiplicité de dons, elle rêve d'emporter le lecteur dans son monde et ses rêves se réalisent. L'étreinte de ses poèmes vous étourdira de lucidité, vous lirez ce livre, puis, pour apaiser l'attente impatiente du livre suivant, vous le relirez. C'est ainsi. » (Denis Benedetti, écrivain, libraire)

Forum de discussion